Des entreprises italiennes et chinoises distinguées pour leur contribution aux échanges bilatéraux — Chine Informations


Dix-sept entreprises et particuliers de Chine et d’Italie ont été récompensés par les China Awards 2021 au cours d’une cérémonie virtuelle organisée mardi à Rome par la Fondation Italie-Chine.

Cet événement, qui en est à sa 16e édition, a été diffusé en direct sur internet et sur une chaîne de télévision italienne. Il a distingué des entreprises italiennes et chinoises pour avoir saisi avec brio les opportunités offertes par les deux marchés en termes de flux de capitaux, de biens, de services et d’idées en 2021.

L’ambassadeur de Chine en Italie Li Junhua et l’ambassadeur d’Italie en Chine Luca Ferrari faisaient partie des hauts responsables qui ont assisté à cette cérémonie de remise des prix virtuelle.

Les entreprises et les individus récompensés cette année opèrent dans les secteurs de l’alimentation et des boissons, de la mode, du conseil, de l’hôtellerie, des machines et des produits pharmaceutiques.

La Chine se concentre actuellement sur le développement de son marché intérieur et de la consommation de sa classe moyenne, ainsi que sur l’innovation technologique, a indiqué Mario Boselli, président de la Fondation Italie-Chine. Cette dynamique offrira dans les années à venir de nombreuses opportunités aux entreprises italiennes compétitives, a-t-il noté.

Afin de profiter de ces opportunités, “nous devons nous concentrer sur la qualité qui nous distingue depuis toujours, mais aussi sur l’innovation – un domaine dans lequel nous sommes encore à la traîne – et sur la présence de nos entreprises en Chine”, a-t-il indiqué.

Au total, dix entreprises italiennes, cinq entreprises chinoises, un partenariat commercial sino-italien et un entrepreneur sino-italien ont été récompensés pour leurs contributions aux échanges bilatéraux.

Voir aussi  Easy Kimchi Jjigae (Kimchi Stew)

Lancé pour mettre en avant l’importance de l’internationalisation pour la croissance des entreprises italiennes et chinoises, cet événement annuel est organisé par la Fondation Italie-Chine et l’éditeur italien Class Editori, en partenariat avec la Chambre de commerce italienne en Chine.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *