Dark Gamer – XL Games lancera son MMO cross-plateforme Moonlight Sculptor: Dark Gamer ce 13 septembre


Dévoilé le mois dernier, Moonlight Sculptor: Dark Gamer sera lancé la semaine prochaine sur plusieurs serveurs dont un anglophone. D’ici là, les curieux peuvent pré-réserver le nom de leur personnage. 

Dark Gamer

Le mois dernier, le studio sud-coréen XL Games dévoilait Moonlight Sculptor: Dark Gamer, présenté comme une déclinaison de son MMORPG Moonlight Sculptor sorti en 2019 (les deux jeux reposent sur la même licence inspirée du roman The Legendary Moonlight Sculptor). Si ce nouveau jeu parait plus modeste que son prédécesseur, il doit surtout se focaliser sur des affrontements PvP inter-serveurs dans le cadre de guerres de guildes et de guerres de conquêtes, même si les amateurs de contenus PvE pourront aussi se consacrer à des raids de boss. On évoquait les grandes lignes du gameplay par ici

Sitôt annoncé, sitôt lancé (ou presque), Moonlight Sculptor: Dark Gamer doit faire l’objet d’un lancement en Asie dès ce 13 septembre, en attendant un (vrai) lancement mondial ultérieurement. Trois serveurs localisés seront disponibles pour la sortie : un serveur coréen, un serveur taiwanais et un serveur dit « asiatique » pour les joueurs anglophones – les plus impatients pourront donc se lancer dans les affrontements de Dark Gamer dès la semaine prochaine, sans attendre la version occidentale.

D’ici là, XL Games donne le coup d’envoi d’une campagne de réservation de nom : jusqu’au 12 septembre, les impatients peuvent donc choisir leur serveur et y réserver le nom de leur futur personnage. Les préinscrits pourront en outre compter sur quelques bonus qui faciliteront les premiers pas en jeu. Les inscriptions sont disponibles sur cette page du site officiel, disponible en anglais.

Voir aussi  Final Fantasy XIV Online - Final Fantasy XIV débarque sur PS5 le 13 Avril



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *