Comment Rester En Ligne Lors De Votre Prochain Voyage?


Il est loin de le temps des cartes papier, des boussoles et des guides voyage papier. Aujourd’hui tout ce dont on a besoin pour voyager tient dans notre poche !

En effet, avec l’avènement des smartphones, de nombreux sites et applications mobiles sont devenus indispensables quand on voyage à l’étranger ! Besoin de vous repérer en ville, de trouver un restau ou encore de réserver un taxi. Il y a une application pour tout, à condition d’avoir internet sur son téléphone.

Pour cela, vous pouvez bien entendu prendre une carte SIM locale dès votre arrivée mais trouver le bon opérateur et l’offre internet qui vous convient peut parfois être compliqué.

C’est là où les services d’Holafly peuvent être super utiles ! Je vous en parle plus en détails dans cet article.

Holafly, C’est Quoi ?

Credits: Wanderlust Storytellers

Holafly est un fournisseur de carte SIM numérique, appelé également eSIM. Il s’agit de cartes SIM dématerialisées qui prennent la forme d’un QR code et qui vous permettrons d’avoir internet sur votre téléphone tout au long de votre voyage.

Vous pourrez ainsi utiliser des applications comme Google Maps, Instagram, Uber, Facebook, Whatsapp.. où que vous soyez.

Voyons ensemble pourquoi optez pour Holafly pour avoir Internet en voyage.

Les Avantages Des Services Holafly

Gain de temps

Nos vacances sont souvent limités au nombre de nos jours de congé et on ne veut donc perdre aucune minute lors de nos escapades. C’est pour ça qu’acheter sa carte SIM en avance permet de mieux s’organiser et de profiter au maximum de son séjour sans perdre de temps.

Voir aussi  Chicken Noodle Ramen

De plus, il est parfois important d’avoir Internet dès son arrivée à l’aéroport, pour contacter votre ami qui vient vous chercher par exemple. Dans cette situation aussi, c’est très pratique d’avoir une carte SIM déjà prête à l’emploi dès que vous atterrissez.

Paperless

Holafly propose des cartes SIM numériques et c’est vraiment super utile ! Plus besoin de retirer votre carte SIM habituel et de risquer de la perdre. Après un simple scan de votre QR code, vous pourrez vous connecter à Internet avec Holafly.

Pas de délai de livraison non plus, vous recevez votre carte tout juste après votre achat en ligne. Les eSIM sont également compatibles avec la plupart des smartphones récents.

Prix attractifs

Les prix sont également une des raisons d’utiliser Holafly. En effet, les cartes SIM sont parfois chères dans certaines destinations mais les forfaits d’Holafly sont abordables et proposent souvent des options illimités. Pour vous donner un exemple, les 5 jours en illimités pour le Japon ne coûte que 19 euros.

Holafly a également des forfaits qui combinent plusieurs pays. Si comme moi vous voyagez souvent en Asie, le pack Data Asie devraient parfaitement vous convenir.

Comme vous vous en douter, c’est sur le site d’Holafly que vous pourrez acheter votre carte SIM numérique. Vous pouvez d’ailleurs profiter d’une réduction de 5% en utilisant le lien suivant : Carte eSIM Holafly >>

Le coupon sera appliqué automatiquement au moment du paiement.

Une fois sur le site, cliquez sur votre destination et choisissez le pack qui convient le mieux à vos besoins.

Pour finir, étant un grand aventurier, je me dois quand même de vous conseiller de profiter au maximum de votre voyage et de laisser votre téléphone de côté la plupart du temps.

Malgré tout, avoir un téléphone avec Internet en voyageant est quand même très pratique, voir même indispensable.

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! J’espère que mes conseils vous ont été utile.

À très vite pour de plus de guides pratiques pour faciliter vos prochains voyages en Asie ! 🙂

MF



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *