Chrono Odyssey – Le MMORPG Chrono Odyssey illustrera son gameplay le 3 mai


Après plus de deux ans de silence complet, Chrono Odyssey ressort progressivement de l’ombre. Le MMORPG PC/consoles fait des promesses intrigantes et le studio NPIXEL apportera quelques éclaircissements le 3 mai prochain. 

Après plus de deux ans de silence, le MMORPG Chrono Odyssey ressortait de l’ombre récemment sur les réseaux sociaux tout en promettant des révélations à venir. Le studio sud-coréen Npixel se montre maintenant un peu plus précis Chrono Odyssey dévoilera son gameplay ce 3 mai à partir de 17h (heure de Paris), notamment au travers d’une nouvelle bande-annonce – pour mémoire, le jeu s’était dévoilé fin 2020 dans un premier teaser mêlant des scènes cinématiques et des séquences de jeu.

detail_10.jpg

Gageons que la bande-annonce sera l’occasion de mieux cerner les mécaniques de Chrono Odyssey – d’autant que certaines de ces mécaniques suscitent quelques interrogations. Le studio NPIXEL promet par exemple d’immerger les joueurs dans « une fresque épique spatiotemporelle qui transcende l’espace et le temps » (sans préciser ce qu’il faut comprendre). Le jeu doit également s’appuyer sur une solide trame narrative confrontant les joueurs à douze divinités, le tout dans « un vaste monde ouvert reposant sur des graphismes réalistes ». Le développeur promet aussi un système de classes laissant une grande liberté de choix aux joueurs, des mécaniques de combat faisant la part belle à la stratégie et aux sensations de contrôle, des donjons aléatoires, des affrontements PvP de grande envergure, ou encore une bande son signée par le compositeur Cris Velasco (qui a notamment travaillé sur les musiques de God of War, Overwatch, StarCraft II ou encore Mass Effect, entre autres).

Voir aussi  (COVID-19) Le nombre total de cas en Turquie dpasse les 2.450.000 — Chine Informations

À cette heure, le studio NPIXEL n’a encore annoncé aucune date de lancement, mais Chrono Odyssey est attendu mondialement sur PC et consoles de salon. Gageons que le 3 mai apportera quelques précisions de planning également. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *