Canton suspendra les cours scolaires en présentiel en raison de l’épidémie — Chine Informations


La métropole chinoise de Guangzhou (sud) a annoncé dimanche la suspension des cours scolaires en présentiel dans les écoles primaires et secondaires locales à partir du 11 avril pour le contrôle de la COVID-19.

Dimanche à 14h00, la ville avait signalé 23 infections locales depuis vendredi dans le cadre de la dernière résurgence de la COVID-19, ont déclaré dimanche les autorités locales lors d’une conférence de presse.

A partir du 11 avril, les élèves des écoles primaires et secondaires de la ville suivront les cours en ligne, à part les lycéens de troisième année dont les écoles disposent des conditions d’accommodation et de gestion fermée, a indiqué Chen Xueming, directeur adjoint du bureau municipal de l’éducation, lors de la conférence.

Les jardins d’enfants à Guangzhou suspendront l’admission de nouveaux enfants. Les institutions locales de formation hors campus annuleront les enseignements hors ligne, et les garderies postscolaires suspendront leurs services. Les établissements d’enseignement supérieur seront soumis à une gestion fermée.

L’examen physique pour l’entrée aux lycées de la ville, initialement prévu le 11 avril, sera également suspendu, selon M. Chen.

Actuellement, Guangzhou construit un hôpital temporaire dans son centre des expositions de Pazhou, a ajouté Wu Linbo, secrétaire général adjoint du gouvernement municipal, lors de la conférence de presse.

');
}




Source link

Voir aussi  le secteur alimentaire est rest stable au cours des quatre premiers mois — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *