Après s’être lancé sur Xbox One et en attendant une version PC l’année prochaine, Bless Unleashed prépare son lancement sur PS4. Les serveurs ouvriront le 22 octobre et les précommandes sont disponibles.
En mars dernier, le groupe Bandai Namco donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Bless Unleashed sur Xbox One. Quelques mois plus tard, l’éditeur annonçait successivement un portage du MMO d’action sur PlayStation 4 puis sur PC (via Steam). Depuis ces déclinaisons du jeu font ponctuellement l’objet de phases de tests et Bandai Namco fixe maintenant la date de lancement de Bless Unleashed sur PlayStation 4 au 22 octobre prochain.
D’ici là et assez classiquement, le studio en profite pour lancer les précommandes du jeu et la commercialisation de divers packs de fondateurs – octroyant tantôt divers bonus cosmétiques, tantôt un accès anticipé aux serveurs de jeu. On en trouve le détail sur le site officiel.
Pour mémoire, cette version PS4 de Bless Unleashed sera distribuée selon un modèle free-to-play et doit immerger les joueurs dans le monde de Lumios. Au lancement, le MMORPG proposera 13 zones à explorer arpentées par des bosses d’envergure. Les amateurs de contenus PvE pourront s’aventurer dans les six donjons disponibles en lancement, alors que les joueurs davantage férus de PvP auront accès à des arènes et champs de batailles.
Source link