La nouvelle classe se dévoile dans un patch qui offre des ajustements pour l’agriculture et la pêche.
Pearl Abyss a déployé aujourd’hui la mise à jour Dosa Awakening sur Black Desert Console. Inspirée par la philosophie des Cinq Éléments, cette nouvelle version de la classe Dosa offre une maîtrise des forces élémentaires, enrichissant ainsi l’expérience de jeu avec une dynamique de combat qui se veut renouvelée.
La mise à jour inclut également des ajustements d’équilibrage pour plusieurs autres classes, optimisant l’expérience de jeu pour la plupart des styles de combat déjà disponible.
En plus de l’ajout de la classe Dosa, le patch introduit de nouvelles possibilités pour les joueurs intéressés par la pêche et l’agriculture. 45 nouvelles espèces de poissons rares, à pêcher dans des zones spécifiques, peuvent désormais être capturées, offrant ainsi des opportunités de gain avec une hausse des prix des poissons. Du côté de l’agriculture, la levée de la restriction de niveau Artisan permet aux débutants d’accéder aux précieuses graines magiques. Par ailleurs, la probabilité d’obtenir des graines de qualité supérieure par croisement a été largement augmentée, facilitant ainsi la récolte de cultures améliorées pour la cuisine.
Le patch introduit également la lampe magique « Lumaloft de Remitaronsom », un artefact qui aide les joueurs lors de leurs déplacements à travers la forêt en leur fournissant de la lumière continue, une nouvelle fonctionnalité liée aux chevaux impériaux.
Bref, pas mal de contenus à explorer pour les joueurs consoles du jeu de Pearl Abyss !
Une cérémonie de transfert d’échantillons lunaires ramenés par la sonde Chang’e-5, destinés à être stockés comme sauvegarde, s’est déroulée samedi{...}
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité