Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Black Desert Online – Evénement estival : Black Desert se dote d’un mode PvP « 30 contre 30 »

Black Desert Online – Evénement estival : Black Desert se dote d’un mode PvP « 30 contre 30 »


Avec le déploiement de son patch hebdomadaire, Black Desert donne le coup d’envoi de ses animations estivales. Dans le lot, le studio Pearl Abyss imagine un mode PvP bon enfant opposant deux équipes de 30 joueurs (des Loutres et des Papus). 

Animation estivale 2022 : À l'assaut du château de sable

On se souvient qu’en son temps, le studio Pearl Abyss avait imaginé le mode Shadow Arena dans l’univers de Black Desert Online, dans lequel quelques dizaines de joueurs s’affrontaient dans une vaste arène. Le mode de jeu n’avait pas rencontré le succès escompté (même après être devenu un titre indépendant, qui fermera définitivement ses portes dans quelques jours), mais le même Pearl Abyss profite néanmoins de la période estivale pour déployer un nouveau mode PvP dans l’univers de son MMO d’action.

Mais cette fois, le mode PvP se prend bien moins au sérieux. Baptisé À l’assaut du château de sable, le mode oppose deux équipes de 30 joueurs composées d’une part de Papus, de l’autre de Loutres. Au lancement de la partie, un rôle est assigné à chaque joueur (Guerrier, Sorcier ou Guérisseur ayant chacun une attaque de base et une attaque spéciale), avant le coup d’envoi d’un combat à mort sans pitié (un deathmatch). À chaque membre de l’équipe adverse éliminé, le vainqueur gagne des points – à hauteur du nombre de points que le vaincu avait accumulé.
Au terme d’un affrontement de dix minutes, l’équipe ayant le plus de points (et donc de victimes) l’emporte, avec son lot de récompenses – notamment des sceaux de bataille, qui pourront être échangés contre des objets en jeu.

Voir aussi  Remedy Entertainment - Remedy s'associe à Tencent pour signer un shooter multijoueur coopératif

Le mode À l’assaut du château de sable est disponible en jeu à partir d’aujourd’hui et restera jouable jusqu’au 24 août prochain. Pour les joueurs peu férus de PvP (même bon enfant), Pearl Abyss imagine divers autres événements pour animer l’univers de Black Desert cet été – des mini-jeux, des ventes aux enchères ou encore les incontournables tenues de plage cosmétiques dans la boutique, dont le détail est disponible sur le site officiel.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *