Le bureau de liaison intercoréen pulvériséLe bureau de liaison intercoréen pulvérisé
[ad_1] Il était 14 h 49, heure de Séoul, quand le bâtiment, servant depuis 2018 à raviver le dialogue entre les deux voisins, a été détruit par la Corée du Nord. Le{...}