Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized ArcheAge WAR – Le MMORPG PvP ArcheAge WAR lance son site teaser

ArcheAge WAR – Le MMORPG PvP ArcheAge WAR lance son site teaser


Après avoir été officialisé récemment, le MMORPG ArcheAge War (qui repose sur des affrontements d’envergure) précise contexte narratif et promet des affrontements d’envergure, des sièges de forteresse et des batailles navales. 

ArcheAge War

Voici quelques jours, le studio XL Games officialisait son projet ArcheAge WAR, un nouveau MMORPG cross-plateforme PC/mobiles (distinct du premier ArchAge, de l’ArcheAge 2 à venir ou d’ArcheWorld déjà disponible), ici articulé autour d’affrontements PvP et réalisé avec l’Unreal Engine 4. Le développeur sud-coréen poursuit manifestement sa campagne de teasing et lance la première ébauche du site officiel.

À ce stade, le site livre très peu de détails, si ce n’est la trame narrative d’ArcheAge War : dans le passé, les peuples du continent Nuian se sont divisés et leur divergence a conduit à une guerre de plusieurs années, avant qu’une paix précaire ne soit conclue (la période à laquelle se déroule le premier ArcheAge). Aujourd’hui, les haines entre les peuples de Nuian resurgissent et sont attisées par les conflits personnels de deux dirigeants. La guerre totale menace de nouveau.

En attendant d’en apprendre davantage sur le jeu et son gameplay, le studio XL Games précise qu’ArcheAge War est totalement focalisé sur les affrontements et proposera plusieurs activités en jeu : des affrontements dans l’univers de jeu (ouvert ?), des sièges de forteresse de grande envergure et des batailles navales en haute mer. Gageons que le site officiel a vocation à s’étoffer régulièrement. D’ici là, le contexte narratif du MMORPG s’illustre dans un premier teaser cinématique.



Source link

Voir aussi  Final Fantasy VII Remake - Test de Final Fantasy 7 Remake - Le début d'une ancienne aventure

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *