ArcheAge WAR – ArcheAge WAR déploie sa première mise à jour majeure


Un mois après son lancement, ArcheAge WAR se classe parmi les jeux populaires en Corée. Pour fidéliser les joueurs, XL Games déploie une première mise à jour de contenu : un world boss, un donjon inédit et des animations en jeu. 

ArcheAge WAR a été lancé le 21 mars dernier sur PC et plateformes mobiles et le MMORPG PvP rencontre manifestement un certain succès auprès des joueurs sud-coréens – depuis un mois, le jeu se classe en tête des jeux les plus populaires de l’AppStore en Corée et en deuxième position sur plateformes Android. Assez classiquement au terme d’un premier mois d’exploitation, le développeur XL Games s’emploie à fidéliser les joueurs les plus investis et déploie donc aujourd’hui une première mise à jour majeure de contenu.

Vaisseau fantôme

Outre divers correctifs et rééquilibrages des classes jouables (sur la base des commentaires des joueurs, dixit XL Games), la mise à jour intègre surtout un nouveau world boss maritime qui prend la forme d’un vaisseau fantôme légendaire. Les cales du navire regorge d’or et de richesses, mais le navire a perdu son équipage et hante les océans. Deux fois par jour, à midi et 21h, le navire apparait dans une zone dédiée et défie les joueurs prêts à l’affronter aux commandes de leur propre navire. Ceux qui parviendront à le vaincre pourront piller ses trésors.

Pour les joueurs n’ayant pas le pied marin, un donjon inédit ouvre également ses portes. La Bibliothèque d’Enead embarque les joueurs (à partir du niveau 55) dans une dimension corrompue par la sombre magie de sorciers et qui prend des allures de labyrinthe. Les joueurs devront explorer les lieux et faire face à divers monstres et bosses. L’atmosphère y est oppressante et chaque salle impose des mécaniques de jeu différentes : les joueurs devront identifier celles correspondant le mieux aux capacités de leur personnage pour espérer l’emporter et obtenir des récompenses de haut niveau.

Voir aussi  Pearl Abyss - Vers une intégration du « patrimoine culturel » coréen dans les univers de Pearl Abyss

Enfin, pour les joueurs qui n’auraient pas encore atteint le haut niveau, cette première mise à jour de contenu est  aussi l’occasion de lancer un mois d’animation en jeu. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 24 mai, les joueurs pourront recevoir des récompenses supplémentaires en se connectant quotidiennement pendant au moins 14 jours ou encore en terminant certaines instances (pendant un mois, les récompenses sont étoffées). Avis aux amateurs.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *