Aion – La classe inédite du Revenant s’annonce dans Aion Classic en Occident


Fort de la popularité d’Aion Classic en Corée, NCsoft y progressivement ajouté des contenus inédits, comme le Revenant, non présent dans la version originale du MMORPG. La classe s’annonce maintenant aussi en Europe.

Aion Classic : Revenant

En Corée du Sud, la version Classic d’Aion a rencontré un solide succès auprès des joueurs, au point que NCsoft y a progressivement ajouté des contenus inédits – le développeur ne s’est pas contenté de redéployer les mises à jour historiques du MMORPG, le studio les a aussi agrémentées de nouveautés conçues spécifiquement pour la version Classic et qui n’avaient jamais été proposées dans la version originale d’Aion. Fin 2022, le développeur imaginait ainsi une classe jouable inédite, le Revenant. Et cette nouvelle classe sera aussi disponible « très bientôt » dans la version européenne d’Aion Classic, avec le déploiement de la mise à jour 2.7 « Rise of the Revenant ».

Le développeur présente l’histoire du Revenant : « Le Revenant est un soldat Daeva qui s’est fait capturer par la légion de Tiamat et a subi un lavage de cerveau suivi d’une série d’expériences douteuses. Il parvient finalement à se libérer et à retrouver la mémoire, avant de retourner à Atréia pour renaitre en tant que Daeva. Mais au dernier moment, le soldat Daeva change d’avis et se révolte, avec ses compagnons d’infortune, contre les officiers qui ont si vite abandonné leurs camarades déchus à leur triste sort. Ces renégats se font désormais appeler les Revenants et décident d’emprunter une nouvelle voie ».

La mise à jour 2.7 s’accompagne de Telos, la région de départ réservée à la classe Soldats et aux Revenants, une spécialisation du Soldat accessible après avoir complété des missions spéciales. Assez classiquement, la mise à jour se complète aussi de nouvelles instances :

  • La nouvelle instance « Telos englouti » rejoint le jeu.

    • Accès depuis le Défilé de Silentera 
    • Jouable avec un groupe de 2 à 6 joueurs (niveau minimum : 51)
    • Accessible 1 fois par semaine (le compteur est réinitialisé le mercredi à 9h00)

  • Le Trône rouge : Telos rejoint le jeu.

    • Accès depuis le Défilé de Silentera 
    • Jouable avec un groupe de 2 à 6 joueurs (niveau 55 uniquement)
    • Accessible 1 fois par semaine (le compteur est réinitialisé le mercredi à 9h00)

  • La faction qui n’a pas conquis la Forteresse divine peut désormais entrer dans les Abysses confinés.

De nouvelles mécaniques de jeu sont aussi au programme comme le Livre des légendes et Moreth, la chronique du temps. Le Livre des légendes contient des collections à compléter, qui permettent d’obtenir des récompenses quand une collection est complète. À partir du niveau 51, Moreth, la chronique du temps repose également sur une mécanique de collection d’objets, mais associée à une compétence PvE (qui inflige des dégâts aux Balaurs) qui gagne en puissance au fur et à mesure collection se complète.

À cette heure, Gameforge ne précise pas la date de déploiement de la mise à jour 2.7, mais elle est promise pour « très bientôt ». Pour mémoire, la version européenne d’Aion est distribuée en free-to-play.



Source link

Voir aussi  Poulet thaï au citron

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *