Shadowbringers – Nouveaux pré-requis pour la quête principale de FFXIV


De nouvelles conditions sont prévues pour progresser dans les quêtes de l’histoire principale qui seront ajoutées lors de la mise à jour 5.3 de FFXIV

En prévision de la sortie de la mise à jour 5.3 le 11 août 2020, Square-Enix nous informe que des quêtes qui étaient jusqu’alors optionnelles pour progresser dans la trame principale, deviendront obligatoires pour prendre part aux nouvelles quêtes principales de la 5.3. 

Il s’agit de :

  • La suite de quêtes se déroulant dans la Tour de Cristal et le Monde des Ténèbres (raids à 24 joueurs de A Realm Reborn). Il sera nécessaire de réaliser les trois raids dans le cadre de cette suite de quêtes, et la complétion de la quête Un avenir plus radieux sera la condition à remplir pour valider cette étape. Pour information, la première quête de la suite s’intitule L’héritage d’Allag et se débute à Mor’Dhona. 
  • La quête permettant de débloquer le chocobo : A chacun sa monture (Gridania/Limsa Lominsa/Uldah), en fonction de la nation de départ de votre personnage. Seule la réalisation d’une quête est nécessaire. 

La première suite de quêtes nécessite un personnage de niveau 50, tandis que la seconde peut être accomplie dès le niveau 20. Vous pouvez dès à présent réaliser ces quêtes, si ça n’est pas déjà fait. 

8399b1d8b9602698ec3e176cf3b78f015ecf9917_16.png

 

 

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *