Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized la Nouvelle Zone de Xiong’an accélère la construction du réseau électrique — Chine Informations

la Nouvelle Zone de Xiong’an accélère la construction du réseau électrique — Chine Informations


Le premier lot de projets de réseau électrique d’un investissement total de plus d’un milliard de yuans (environ 157 millions de dollars) dans la Nouvelle Zone de Xiong’an, dans la province chinoise du Hebei (nord), a commencé mercredi sa construction.

La Chine a annoncé son plan pour établir la Nouvelle Zone de Xiong’an le 1er avril 2017, afin de décharger Beijing de ses fonctions non essentielles à son rôle de capitale chinoise. Pour fournir à la nouvelle zone un approvisionnement électrique stable et sûr, deux grands projets d’ingénierie de transmission et de transformation de l’électricité de 500 kV sont en cours pour former un réseau en boucle dans les parties ouest et nord de la zone.

Le projet de transmission et de transformation de l’électricité de 500 kV de Xiongdong a débuté sa construction en septembre 2020, et sera achevé et mis en service en septembre 2022. L’autre projet devrait être mis en service à Xiong’an vers juin 2024, selon la société State Grid Hebei Electric Power Co., Ltd.

Cette année marque le cinquième anniversaire de la création de la Nouvelle Zone de Xiong’an. La construction de son réseau électrique sera accélérée, étant donné que la société prévoit d’investir plus de 2 milliards de yuans pour transformer le réseau électrique de la zone en un réseau de distribution numérique actif, a déclaré Wu Kun, directeur du bureau de gestion des projets du département de la construction de la State Grid Hebei Electric Power Co., Ltd.

Les dirigeants chinois se sont engagés à faire de Xiong’an une ville innovante, verte, intelligente et de classe mondiale, où le ciel est bleu, l’air est pur et l’eau est propre, et où chaque parcelle de terrain de la zone sera soigneusement planifiée.

');
}




Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *