Hunter’s Arena: Legends – Hunter’s Arena: Legends de nouveau en bêta du 22 au 26 avril


Hunter’s Arena: Legends dévoilera son gameplay hybride (mêlant Battle Royale, MOBA et MMO) dans une deuxième phase de test du 22 au 26 avril prochain. Les inscriptions sont ouvertes. 

screenshot_4.jpg

Signé par le studio sud-coréen Mantisco, Hunter’s Arena: Legends s’appuie sur un gameplay hybride : le jeu reprend les codes traditionnels du Battle Arena (60 joueurs s’affrontent jusqu’au dernier survivant), mais y ajoute aussi des composantes de MOBA et de MMO puisque les personnages ont vocation à progresser et à débloquer des compétences, notamment en affrontant des boss de raids ou en explorant des donjons.

Pour l’occasion, le développeur indique avoir intégré les remarques des premiers testeurs. Cette bêta 2 intègre notamment des guides et tutoriels in-game afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs, le jeu a fait l’objet d’équilibrages et d’optimisations pour un gameplay plus fluide, et le cycle jour / nuit a été intégré en plus d’améliorations apportées au système d’éclairage.

Pour peut-être prendre part à cette seconde phase de tests, les curieux peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel, à cette adresse.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *