PUBG: New State – Le court-métrage d’animation « La chute de Troi » de PUBG: New State se dévoile pour étoffer le PUBG Universe


Krafton poursuit son entreprise de développement de la licence PUBG au travers de son label PUBG Universe en dévoilant un nouveau court-métrage, cette fois articulée autour de PUBG: New State en 2050. 

La Chute de Troi

On connait l’engouement que suscite PUBG Battleground et pour capitaliser sur la popularité de la licence, le groupe Krafton entend en développer l’univers. Le groupe entend proposer plusieurs jeux dans le monde du Battle Royale, mais aussi des récits sur un site dédié ou encore des courts-métrages inspirés de la trame du jeu – le tout dans le cadre du label PUBG Universe.

Après avoir déjà diffusé le court-métrage Ground Zero (en prises de vue réelles, avec l’acteur Don Lee, et qui entendait raconter les origines des Battle Royales), Krafton dévoile aujourd’hui le court-métrage d’animation « La chute de Troi » qui fait cette fois écho à l’univers du jeu mobile PUBG: New State qui se déroule dans l’univers de PUBG en 2050 et qu’on attend cette année sur plateformes mobiles.
On y découvre la ville de Troi, à la veille de son « effondrement » (avant qu’elle devienne le théâtre d’une Battle Royale), le tout sur une musique du groupe américain Ice Nine Kills.

Au-delà de la réalisation du court-métrage, il illustre peut-être aussi tout l’enjeu (et la difficulté) du développement d’une licence qui repose sur une trame minimaliste et qui n’a finalement que peu à dire (estourbir les autres joueurs). On imagine qu’à l’avenir, Krafton aura à cœur d’en développer le propos – par exemple en étoffant les factions et les personnages qu’on découvre dans le court-métrage.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *