Lost Ark – La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes


Tout juste officialisé en Occident, Lost Ark s’apprête à se dévoiler dans une alpha technique fermée, dès demain et jusqu’à mercredi prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel occidental. 

gunsmall.jpg

Ce soir, le studio Amazon Game Studios confirmait avoir acquis les droits d’exploitation occidentaux du MMORPG Lost Ark, en prévision d’un lancement outre-Atlantique et en Europe au cours de l’automne prochain – on l’évoquait.

Dans la foulée, Amazon Game Studios précise son planning de test : une alpha technique fermée est prévue à très court terme, dès ce weekend (dès demain vendredi 11 juin à 21h, heure de Paris, et jusqu’à mercredi 16 juin prochain à 21h), notamment pour tester la localisation du MMORPG – le jeu sera disponible en anglais (texte et doublage audio), mais aussi avec des textes en français. On retient que les participants de cette alpha seront soumis à une stricte clause de confidentialité.
Au cours de l’été, cette version occidentale de Lost Ark fera ensuite l’objet d’une bêta, ayant manifestement vocation à accueillir davantage de joueurs. Et comme pour les précédents titres d’Amazon, les participants de l’alpha n’auront pas forcément accès à la bêta et inversement, et la progression réalisée dans l’alpha ne sera pas accessible dans la bêta – ni dans la version finale du MMORPG.

Pour participer à ces phases de tests, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel occidental qui vient d’être lancé, alors que le détail des tests est précisé à cette adresse. Avis aux curieux.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *