Lineage – NCsoft lance le site teaser de Lineage Classic


Après Aion voici quelques mois, Lineage va manifestement aussi avoir ses serveurs Classic en Corée du Sud, pour inviter les joueurs à (re)découvrir l’antédiluvien MMORPG tel qu’il était à sa sortie en 1998. 

Lineage Classic

En novembre dernier, NCsoft (re)lançait Aion Classic, une version du MMORPG tel qu’il était à son lancement en 2009 : les joueurs sud-coréens ont massivement répondu présents (le chiffre d’affaires généré par le MMORPG a progressé de plus de 276% en un semestre) et le groupe sud-coréen entend manifestement réitérer l’expérience, mais cette fois avec le premier Lineage.

NCsoft vient en effet de déployer un site teaser aux couleurs de Lineage Classic et affichant un compte à rebours qui promet des précisions d’ici au 16 juin prochain – NCsoft devrait y détailler ses projets pour le jeu dans le cadre d’une conférence organisée dans ses locaux (notamment la version du jeu qui pourrait être ressuscitée), en plus de publier les premières bandes annonces de ce Lineage Classic.

Pour mémoire, le premier Lineage a été lancé en 1998 et le MMORPG s’impose depuis comme l’une des références du genre massivement multijoueur en Corée du Sud, que ce soit sur PC ou plusieurs sur plateformes mobiles avec Lineage Mobile. De quoi, peut-être, relancer encore la licence pour quelques années – quand bien même les versions classic de sa suite, Lineage 2, n’ont pas totalement rencontré le succès escompté.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *