Ni No Kuni: Cross Worlds – Le MMORPG mobile Ni No Kuni: Cross Worlds illustre longuement son gameplay


Ni No Kuni: Cross Worlds sera lancé le 10 juin prochain en Asie et d’ici là, le MMORPG mobile dévoile son gameplay dans un long livestream. On découvre son système de quêtes, de combats dynamiques ou encore d’affrontements PvP.

i14002117528.jpg

On l’a noté, Ni No Kuni: Cross Worlds sera officiellement lancé le 10 juin prochain en Asie (au Corée du Sud, au Japon et à Taiwan), en attendant d’être progressivement distribué dans le reste du monde ultérieurement.

D’ici là, les équipes de développement au sein du studio Netmarble se sont attachées à présenter le contenu et les principales mécaniques du MMORPG mobile, notamment dans le cadre d’un livestream officiel. S’il est organisé en japonais, le stream est néanmoins l’occasion de découvrir l’univers de jeu (réalisé avec l’Unreal Engine 4 et inspiré par les créations de Level-5) et plusieurs séquences de gameplay.
On y découvre notamment la mécanique des quêtes et des interactions avec les PNJ, le système de combats dynamiques ou encore les modes d’affrontements PvP dans le cadre de conquêtes de forteresses (à partir de 55:30 dans la vidéo).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *