Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Blade & Soul Revolution – Les Guerres de Factions s’annoncent dans Blade & Soul: Revolution

Blade & Soul Revolution – Les Guerres de Factions s’annoncent dans Blade & Soul: Revolution


Une semaine après son lancement occidental, Blade & Soul Revolution débloque ses guerres de faction : des batailles d’envergure en temps réel opposant jusqu’à 500 joueurs par serveurs. Netmarble promet des récompenses aux participants.

Guerre de factions

On le sait, la première partie de Blade & Soul: Revolution repose sur un contenu essentiellement narratif – peu ou prou le temps de la progression du personnage. Mais le end-game du MMO mobile embarque les joueurs dans divers modes de jeu PvP, de différentes envergures.
Blade & Soul: Revolution était lancé en Occident le 4 mars dernier et le jeu donne maintenant le coup d’envoi de ses « Guerres de Factions ».

Concrètement, les joueurs sont invités à choisir l’une des deux grandes factions de Blade & Soul Revolution : le Cerulean Order qui prône « le sacrifice pour le plus grand bien » ou la Crimson Légion qui milite pour la liberté et l’égalité avant tout.
Le choix de faction n’a que peu de conséquences, mais les Guerres de Factions ont vocation à opposer jusqu’à 500 joueurs par serveurs (avec des monstres invoqués dans chaque camp), dans le cadre de batailles en temps réel organisées quotidiennement (à 20h50, à horaire des serveurs de jeu). Les actions de chaque joueur rapportent des points à leur faction respective, et la faction qui l’emporte profite de buffs.

Et pour encourager les joueurs à prendre part au conflit, le studio Netmarble promet des récompenses croissantes pour les participants : un petit coffre de Soulstone pour rejoindre la Guerre de factions ; dix petits coffres de Soulstone Premium pour vaincre dix monstres de faction ; un petit coffre de Soulstone Premium pour contribuer à l’élimination d’un membre de la faction adverse ; et un petit coffre de Super Soulstone pour les joueurs qui gagneront 1000 points de faction. Avis aux curieux belliqueux !



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *