Blade & Soul Revolution – Blade & Soul: Revolution se lancera le 4 mars en Occident


Après avoir été lancé en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est, Blade & Soul Revolution lancera sa version occidentale le 4 mars prochain sur plateformes iOS et Android. 

a9249a6153887e858296a37865b63465.jpg

On l’a noté, après une sortie en Corée du Sud fin 2018, puis en Asie du Sud-Est l’année suivante, Blade and Soul Revolution est maintenant attendu en version occidentale – avec des sous-titres traduits notamment en français.

Par voie de communiqué, le studio Netmarble précise aujourd’hui la date de lancement de cette version occidentale du MMO mobile d’arts martiaux, fixée au 4 mars prochain sur l’AppStore et Android.
Pour mémoire, Blade & Soul Revolution s’inspire du premier Blade and Soul (lancé sur PC en 2012), mais transposé sur plateformes mobiles et avec une interface adaptée. On retrouve donc dans le jeu mobile l’univers fantasy oriental de la version originale, sa trame narrative et ses principales mécaniques de jeu, ainsi que les cinq premières classes jouables du MMO d’arts martiaux (le Blade Master, le Destroyer, le Kung Fu Master, le Force Master et le Summoner, en attendant que d’autres soient régulièrement déployées après la sortie – la version asiatique en compte déjà deux de plus).

Comme de coutume, les joueurs préinscrits pourront bénéficier de quelques bonus, incluant notamment 1000 cristaux noirs et un animal de compagnie premium (un Lumi pour les utilisateurs Android et un Sparkie pour les utilisateurs d’iPhone).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *