Blade & Soul II – Blade & Soul II illustre le gameplay de ses classes jouables


En attendant un lancement coréen dans les semaines à venir, Blade & Soul II illustre le gameplay de ses cinq premières classes jouables (et en esquisse une sixième, de soutien), notamment face à des bosses en monde ouvert. 

bns2.png

En attendant un lancement en Corée du Sud dans les prochaines semaines, Blade and Soul II fait actuellement l’objet d’une campagne de préinscriptions sur le site officiel coréen (plus de deux millions de joueurs sud-coréens s’étaient déjà préinscrits au cours des 18 premières heures de la campagne). NCsoft en profite aussi et surtout pour esquisser le contenu du jeu et le studio illustre aujourd’hui en vidéo les cinq classes jouables de son prochain MMO d’arts martiaux.

On le sait, chaque classe de Blade & Soul 2 est associée à une arme spécifique – à laquelle correspond un style de jeu précis.
On découvre ainsi l’utilisation des gantelets de combat (combat brutal au corps à corps), du maniement de la hache (très offensif face à plusieurs adversaires), de l’épée (à base de blocages et d’assauts rapides), de la manipulation des éléments (attaques à distance et crowd control), et de l’arc et des flèches (attaques de zone à distance). Et s’y ajoute en fin de vidéo, visible pour la première fois, l’utilisation de « la cloche » qui correspond à une classe de soutien au gameplay inédit dans Blade & Soul 2. Le développeur n’en dit pas davantage pour l’instant, mais on comprend qu’elle repose manifestement sur des capacités de soins et de résurrection liées à la nature.

Au-delà des affrontements et du gameplay des classes illustrés dans la vidéo, on découvre aussi quelques monstres et surtout certains des bosses que les joueurs seront amenés à combattre en groupe dans l’univers de jeu – et dont certains sont particulièrement imposants.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *