ArcheAge – Armes à feu et compétences explosives s’annoncent dans ArcheAge


Le système de classes d’ArcheAge est déjà particulièrement riche. Il se complète néanmoins encore avec l’ajout prochain d’un nouvel arbre de compétences, cette fois dédié à l’utilisation d’armes à feu. 

Dans ArcheAge, les joueurs ont vocation à combiner des arbres de compétences pour composer leur classe de prédilection – un mécanisme hybride qui fait dire au studio XL Games que son MMORPG compte plus de 120 classes différentes. À compter du 3 décembre prochain, le MMORPG offrira encore davantage de combinaisons avec l’ajout d’un nouvel arbre de compétences, Insanity, cette fois dédié aux armes à feu – qui s’inspire du style de combat du chef pirate Morpheus.

Armes à feu

Concrètement, la mise à jour ajoute donc un arbre de compétences, mais aussi une nouvelle série d’armes – le développeur mentionne 63 armes à feu qui rejoignent l’arsenal de l’équipement thématique du MMORPG et que les joueurs pourront obtenir dans l’univers de jeu en récompense dans les donjons, raids et autres instances du jeu, ou encore via l’artisanat.

On le sait, ArcheAge intègre déjà des capacités de combat à distance (notamment via les Arts d’Archerie). L’arbre de compétences « Insanity » s’en démarque néanmoins en intégrant des compétences plus « explosives ». Là où l’Archerie repose notamment sur le fait de toucher une cible précisément, Insanity repose manifestement davantage sur des mécanismes de zones d’effet, moins précises mais plus vastes.

En attendant un déploiement en Corée ce jeudi, la mise à jour se dévoile brièvement dans une bande-annonce. On imagine que le patch sera déployé dans les semaines ou mois à venir en Occident, sur les serveurs d’ArcheAge et ArcheAge: Unchained.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *