Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Wo Long: Fallen Dynasty РWo Long: Fallen Dynasty se d̩voile dans une d̩mo jouable temporaire

Wo Long: Fallen Dynasty РWo Long: Fallen Dynasty se d̩voile dans une d̩mo jouable temporaire


Afin d’affiner son gameplay et éventuellement le faire évoluer, Wo Long: Fallen Dynasty se dévoile dans une démo jouable sur consoles (PS5 et Xbox Series), à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 septembre prochain. 

Wo Long: Fallen Dynasty

En juin dernier, la Team Ninja et Koei Tecmo esquissaient Wo Long: Fallen Dynasty, un RPG d’action immergeant les joueurs dans une version dark fantasy de l’époque de la dynastie Han dans laquelle des démons menacent la Trois Royaumes. Le jeu promet une solide expérience narrative et des mécaniques de combats mêlant action et stratégie. Pour se forger une première impression plus concrète de ce gameplay, Wo Long: Fallen Dynasty se dévoile dans une démo jouable pendant quelques jours sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Disponible dès aujourd’hui 16 septembre et jusqu’au lundi 26 septembre à 8h59 (heure de Paris), cette démo jouable promet « un aperçu de l’univers sombre des Trois Royaumes devenus fous et de la souffrance causée par une lutte chaotique pour sauver un pays autrefois adoré et aujourd’hui infesté de démons ». Les joueurs pourront découvrir l’outil de création de personnage, les stratégies à adopter en combat, l’exploration verticale de l’univers de jeu et les principes moraux de la trame narrative, mais aussi le mode multijoueur en ligne du jeu – la démo est jouable exclusivement en ligne sur consoles (sans abonnement requis).

Selon la Team Ninja, le comportement des joueurs sera analysé dans l’optique d’affiner voire améliorer les mécaniques de jeu. Un sondage sera également proposé aux participants. Ceux qui iront au bout de la démo recevront l’objet spécial « Crouching Dragon Helmet » à débloquer dans la version finale du jeu et ceux qui répondront au sondage recevront un fond d’écran exclusif.

Voir aussi  Bao bun ou gua bao : Le sandwich tendance du moment - La Casbah des Delices

Pour mémoire, Wo Long: Fallen Dynasty est attendu en début d’année prochaine, sur PC (via Steam), sur PlayStation 4 et 5, ainsi que Xbox One et Xbox Series (et sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass).



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *