Wo Long: Fallen Dynasty – Wo Long Fallen Dynasty annonce sa date de sortie et publie un rapport de sondage


Le mois dernier, Wo Long Fallen Dynasty se dévoilait dans une démo jouable. Au regard de sondages adressés aux joueurs, l’expérience se révèle concluante et la fable démoniaque de la Team Ninja sera lancée le 3 mars prochain sur PC et consoles. 

Wo Long: Fallen Dynasty

Les développeurs de la Team Ninja viennent d’annoncer la date de sortie de leur prochain titre, Wo Long: Fallen Dynasty. Prévu pour le 3 mars 2023, le jeu sera disponible sur PC (Steam et XBOX PC Game Pass), sur PlayStation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One et Xbox Series X|S. Parallèlement à une édition standard, le développeur annonce aussi une édition numérique Deluxe, incluant le Season Pass composé de trois packs de contenu (comprenant l’ajout de nouveaux généraux, de nouveaux démons, des scénarios inédits, de nouveaux niveaux, ou encore de nouveaux types d’armes). 

De plus, à la fin de la démo de Wo Long: Fallen Dynasty, la Team Ninja nous avait proposé un sondage concernant le ressenti des joueurs sur le titre en développement. Après plus de 80 000 réponses, le studio vient d’en publier une synthèse.

Dans ce sondage, plusieurs points concernant Wo Long: Fallen Dynasty ont été abordés comme par exemple la difficulté, le visuel et les combats. À propos de la démo et de manière globale, les joueurs ayant répondu sont satisfaits à 89 %. Il est intéressant de voir que les développeurs ont su réagir aux réponses données par les joueurs.
J’ai sélectionné les thèmes principaux :

xr1vp8m.png

Au sujet des combats

yetcb25.png

Au sujet du visuel

kstkgpw.png

Pour la difficulté

mdu5yxh.png

On peut retrouver l’intégralité du sondage sur le site officiel à cette adresse.

Voir aussi  Le chef de la chancellerie du Premier ministre polonais test positif au COVID-19 — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *