Tower of Fantasy – Vers un lancement de Tower of Fantasy le 11 août en Occident


Après avoir été lancé en lancé en Chine en décembre dernier, puis avori fait l’objet de tests en Occident en avril, Tower of Fantasy devrait finalement être lancé en version occidentale le 11 août prochain. 

freeexploration1.jpg

Si Tower of Fantasy est d’ores et déjà disponible en Chine depuis décembre 2021 (avec un certain succès puisque le jeu y revendiquait un chiffre d’affaires de 80 millions de dollars après un mois d’exploitation), le MMO cross-plateforme est maintenant aussi attendu en Occident. On se souvient que le studio Hotta avait annoncé un lancement au cours du troisième trimestre de cette année et depuis, notamment sur les réseaux sociaux, les joueur se montrent impatients de découvrir la date de sortie du titre.

Hotta Studios se prête donc à un petit jeu avec sa communauté pour annoncer la date de sortie de Tower of Fantasy : un tweet renvoie vers une page spécifique du site officiel évoquant une communication (manifestement brouillée) avec la planète Aida qui sert de cadre à l’univers de jeu. Après une courte animation, l’image clignote. Les plus avisés y ont reconnu un message codé en morse dévoilant la date de sortie, manifestement fixée au 11 août prochain – sans que ce soit une très grande surprise puisque c’était aussi la date de sortie mentionnée sur l’AppStore.

D’ici là, les pré-inscriptions restent ouvertes sur le site officiel (quelque trois millions de curieux se sont déjà préinscrits). De son côté, Hotta Studios en profite pour peaufiner la version occidentale de Tower of Fantasy et annonce que la comédienne Tomatsu Haruka prêtera sa voix au personnage Nemesis, à la fois présentée comme l’Ange de la Clémence dans le jeu et une tueuse impitoyable quand elle est sous le contrôle mental du Sage. Pour mémoire, Tomatsu Haruka a déjà doublé de nombreux personnages d’animes ou de jeux vidéo, comme par exemple Asuna dans Sword Art Online.

Voir aussi  Connaissez-vous l’onigirazu, la tendance culinaire qui fait fureur? | Coup de Pouce





Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *