Throne and Liberty – Throne and Liberty en pré-téléchargement en Corée du Sud


Après une campagne de pré-création de personnages (200 000 en moins de dix jours), NCsoft lance le pré-téléchargement du client de Throne and Liberty sur Purple en prévision de la sortie du MMORPG ce jeudi 7 décembre. 

Throne and Liberty : confrontation

Le lancement commercial de Throne and Liberty est prévu ce jeudi 7 décembre à 20h (heure de Séoul). Pour s’y préparer et pouvoir se connecter dès l’ouverture des serveurs, le client de jeu est disponible en pré-téléchargement à partir d’aujourd’hui via la plateforme Purple de NCsoft et par voie de communiqué, le développeur encourage les impatients à pré-installer le client – on imagine que plus les joueurs anticiperont le lancement, plus les infrastructures techniques de NCsoft seront épargnées le jour de la sortie.

On se souvient par ailleurs que depuis le 22 novembre, les joueurs coréens étaient invités à pré-créer leur personnage et à réserver un pseudonyme sur les serveurs de jeu – l’opération devait durer jusqu’à hier 3 décembre. NCsoft partage quelques données chiffrées : le développeur avait initialement prévu cinq serveurs pour accueillir les personnages des joueurs. La capacité maximale des serveurs a néanmoins été atteinte en une heure, NCsoft a alors augmenté cette capacité de chaque serveurs, avant d’en ouvrir progressivement onze supplémentaires. Finalement, l’opération a été interrompue de façon anticipée après la création de 200 000 personnages (à raison d’un par joueur).

Premiers pas dans Thone and Liberty

Toujours en prévision du lancement de Throne and Liberty, NCsoft publie deux nouvelles vidéos de présentation de son MMORPG, esquissant cette fois les premiers pas en jeu et les bonnes méthodes pour débuter son aventure efficacement. La première fait figure de tutoriel et illustre notamment l’interface ; la seconde aborde les classes jouables (qui dépendent des armes équipées par le personnage) ou encore l’attribution des compétences passives et actives, la gestion de la barre de raccourcis et l’utilisation des compétences dans l’univers de jeu – les effets et l’efficacité des compétences dépendent notamment de la météo, avec des personnages pouvant influencer ponctuellement cette météo pendant de brèves périodes.

Voir aussi  Project V4 - La Reaper s'annonce dans le MMORPG Project V4



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *