The First Descendant – Le shooter RPG Project Magnum devient The First Descendant et s’annonce en bêta


Annoncé l’année dernière, le shooter RPG The First Descendant (ex-Project Magnum) ouvre les inscriptions à son bêta-test et précise son gameplay coopératif : de petits groupes affronteront des bosses colossaux. 

ss_61c1ad78748a49c42a1a1dc549b0d2142f52bd81.1920x1080.jpg

En juillet de l’année dernière, le groupe Nexon annonçait le Project Magnum (c’était un titre provisoire) et présentait le jeu comme un shooter RPG distribué sur PC et consoles, misant sur un gameplay dynamique et des graphismes soignés – le jeu repose sur l’Unreal Engine 5. Un an plus tard, le projet sort de l’ombre, dévoile son titre définitif (The First Descendant) et s’annonce en bêta-test.

Nexon livre d’abord quelques détails sur les mécaniques de ce The First Descendant. Le jeu est donc un shooter, qui intègre des mécaniques de RPG et repose sur un gameplay purement coopératif – The First Descendant est jouable en solo ou en petit groupe de quatre joueurs maximum ayant vocation à affronter des bosses d’envergure.
Dans un univers qui mêle fantasy et science-fiction, les habitants du continent d’Ingris sont menacés par des bêtes colossales. Une poignée de héros, les Descendants, sont néanmoins chargés d’affronter ces monstres et de repousser la menace. Le joueur incarne donc l’un de ces Descendants, dont on découvrira l’histoire et les secrets au gré de la progression dans le jeu – via des missions scénarisées et des « missions mondiales » de grande envergure (les raids de boss les plus imposants).

ss_7763a4b87da4c06feb7ddfd523eb03c1054ed80d.1920x1080.jpg

Le personnage gagne de l’expérience, accumule de l’équipement (trois armes et quatre équipements secondaires susceptibles d’être personnalisés via des objets d’amélioration), mais selon le développeur, le cœur du gameplay reste la dimension « shooter » de The First Descendant, grâce à des combats dynamiques et une utilisation stratégique de l’environnement.

Voir aussi  Poulet à la Coriandre et Citron Vert : La Délicieuse Recette Facile à Faire.

Et pour se forger un avis plus concret sur le jeu et son gameplay, The First Descendant s’annonce en bêta-test. Les curieux peuvent d’ores et déjà « réclamer un accès » sur Steam. Les intéressés recevront un mail permettant d’accepter l’invitation aux tests, qui devraient se tenir du 28 septembre au 4 octobre prochains (les dates sont encore susceptibles d’évoluer). D’ici là, on se souvient que le jeu dévoilait la première ébauche de son gameplay dans une bande-annonce datant de l’année dernière – ci-dessous.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *