Après des tests en Chine en début d’année, Tarisland fera l’objet d’une bêta fermée occidentale à partir du 27 juin prochain, avec ses donjons et champs de bataille. Les inscriptions sont ouvertes.
Après avoir fait l’objet de tests en Chine en janvier dernier, Tarisland s’annonçait en version occidentale devant à son tour faire l’objet d’une bêta fermée « prochainement ». Le groupe Tencent précise maintenant son planning : la bêta fermée occidentale débutera ce 27 juin sur PC et plateformes mobiles Android. Plus concrètement, la bêta sera distribuée mondialement sur PC et uniquement sur certains territoires sur Android (incluant le Brésil, le Canada, les Philippines et le Royaume-Uni).
Par voie de communiqué, le développeur précise que le contenu jouable de cette bêta fermée : les sept classes de personnages seront jouables (avec leurs options de synergies) et les testeurs auront accès au Canyon d’Ancash, à SilverLit, et à la Forêt Brumeuse avec leurs scénarios et quêtes respectifs. Les cinq métiers d’artisanat seront disponibles, ainsi que des donjons et des world bosses, une arène et des champs de bataille. Pour encourager les joueurs à s’aventurer dans les donjons du MMORPG, les testeurs qui parviendront « à vaincre que les quatre bosses de donjon avec une équipe de 10 personnes recevront des récompenses exclusives de la bêta fermée, y compris des titres ».
Pour les curieux, Les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel. Pour mémoire, le jeu est attendu dans le courant de cette année en version définitive sur PC et mobile. D’ici là, le MMORPG se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, qui illustre plusieurs des bosses et champs de batailles qui seront jouables en bêta.
Source link