PuzzUp: Amitoi – NCsoft lancera PuzzUp: Amitoi mondialement ce 26 septembre


Pour diversifier son catalogue, NCsoft imagine des jeux plus modestes. Le premier d’entre eux, PuzzUp: Amitoi, sera lancé ce 26 septembre. La campagne de préinscription est ouverte. 

Helpie

Dans le cadre d’une politique de diversification de son catalogue visant à y intégrer des jeux plus modestes parallèlement à ses MMORPG d’envergure, en début d’année, NCsoft annonçait le puzzle game PuzzUp Amitoi. Le géant coréen en livre maintenant la date de lancement mondial, fixée au 26 septembre prochain sur plateformes mobiles Android et iOS, en onze langues, dont le français.

D’ici là, NCsoft ouvre aujourd’hui une campagne de préinscriptions sur le site officiel (traduit notamment en français). Les joueurs qui s’inscriront avant le lancement recevront quelques bonus, incluant un skin spécifique pour son Amitoi – les petits personnages mis en scène dans le jeu.

PuzzUp, un match 3 game étoffé

Pour mémoire, PuzzUp: Amitoi est présenté comme un jeu occasionnel de type match 3 game (le joueur doit associer trois objets similaires pour les faire disparaitre du plateau), mais intégrant quelques subtilités : le joueur peut par exemple modifier le sens de défilement des pièces à assembler sur le plateau (les pièces ne tombent pas uniquement de haut vers le bas, elles peuvent remonter du bas vers le haut ou de gauche à droite et de droite à gauche). Pour enrichir l’expérience ludique et augmenter la durée de vie du titre, chaque partie permet aussi au joueur de gagner des étoiles qui servent à faire progresser ses Amitoi (en débloquant des capacités spéciales qui pourront être utilisées lors des prochaines parties) ou encore un système de clans invitant à jouer avec d’autres joueurs ou à organiser des tournois entre clans.

Voir aussi  Xi Jinping met l'accent sur une nouvelle voie de dveloppement de haute qualit — Chine Informations

PuzzUp: Amitoi sera donc disponible ce 26 septembre prochain et ce sera la première incursion de NCsoft sur le marché des jeux occasionnels, mais vraisemblablement pas la dernière – parallèlement à des MMORPG très ambitieux, très coûteux et nécessitant des années de développement (sur le modèle de Throne and Liberty), le studio entend aussi proposer des jeux plus modestes et plus rapides à concevoir. Après PuzzUp, on attend par exemple Battle Crush (sorte de mini-jeu de Battle Royale rond et coloré) ou encore le Project G, un jeu de stratégie cross-plateforme. On imagine que PuzzUp fera figure de premier test de cette nouvelle stratégie pour NCsoft. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *