Le groupe Nexon s’associe à Neople pour produire un nouveau titre adaptant la licence Dungeon & Fighter. Répondant au nom de code Project DW, le jeu est présenté comme un RPG d’action immergeant les joueurs dans un monde ouvert.
En Asie depuis le lancement du premier Dungeon & Fighter en 2005, la licence est particulièrement populaire – pour l’ensemble de la franchise, le studio Neople revendique plus de 850 millions de joueurs inscrits. Plusieurs nouveaux jeux sont actuellement en développement pour continuer d’étoffer la licence (notamment le Project Overkill et le Project AK / Arad Chronicle: Kazan) et par voie de communiqué, le groupe Nexon en annonce un supplémentaire, le Project DW, présenté comme le fruit d’un partenariat avec Neople qui détient la licence.
À ce stade, peu de détails sont communiqués, mais le jeu sera développé par Nexon Games (l’une des filiales du groupe Nexon à qui l’on doit déjà le shooter The First Descendant ou le futur Project DX annoncé récemment et adapté de Durango: Wild Lands), et ce Project DW prendre la forme d’un RPG d’action ayant vocation à immerger les joueurs dans un monde ouvert inspiré de celui de Dungeon & Fighter. Aucune date de lancement n’est encore annoncée (le projet débute à peine), mais Nexon Games précise que le jeu sera distribué mondialement, sur PC, consoles et plateformes mobiles.
Gageons que le titre se dévoilera progressivement dans les mois et années à venir.
La Malaisie annonce un programme économique ambitieux de relance économique alors que les contaminations ralentissent et que la vaccination s’accélère. La{...}
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité