Phantasy Star Online 2: New Genesis – New Genesis pour « repenser intégralement » Phantasy Star Online 2


Après s’être fait attendre longtemps en Occident, Phantasy Star Online 2 bénéficiera finalement dès l’année prochaine d’une refonte complète de ses graphismes et de ses systèmes de jeu, grâce au projet New Genesis. 

un-nouveau-chapitre-s-ouvre-avec-phantasy-star-online-2-new-genesis-53ea8b70__1920_1080__0-229-1920-849.jpg

On connait l’histoire : Phantasy Star Online 2 a été lancé au Japon en 2012 mais c’est seulement depuis quelques semaines que le MMO d’action est officiellement jouable en Occident (depuis avril sur Xbox One et depuis fin mai sur PC Windows). Et manifestement, Sega n’en a pas fini avec le titre, puisque le studio annonce le développement du projet New Genesis, une « nouvelle version » de PSO2.

Le forme précise de PSO2: NGS suscite encore quelques interrogations – sur Twitter, SEGA présente New Genesis comme un « tout nouveau projet » quand sur YouTube, le studio y voit une « mise à jour » des systèmes de jeu et du moteur graphique de PSO2 (les joueurs de PSO2 pourront manifestement conserver leur personnage dans New Genesis).
On retiendra néanmoins que New Genesis doit apporter un coup de jeune à Phantasy Star Online 2 (notamment en terme esthétique, à l’heure où les graphismes du jeu paraissent effectivement un brin datés) : conserver ce qui fait le cœur du jeu en ligne d’action, mais « en repensant intégralement l’aspect graphique, le gameplay et les mécaniques du jeu ». Le développeur promet ainsi un « monde ouvert immense » à explorer, abritant de « nouvelles menaces », pour immerger les joueurs dans une « nouvelle aventure ».

En attendant d’en apprendre davantage, Phantasy Star Online 2: New Genesis se dévoile dans une première bande-annonce, en vue d’un lancement prévu l’année prochain en Asie et en Occident, sur Xbox One et sur PC, mais aussi Xbox Series X (et des versions Switch et PS4, mais manifestement cantonnées à l’Asie).

Voir aussi  Crevettes à l’indienne : savoureuses et colorées - Marmite du monde

 





Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *