Once Human – Le jeu de survie cauchemardesque Once Human donne le coup d’envoi de sa bêta 3


Once Human donne finalement le coup d’envoi de sa bêta 3. Les inscriptions sont encore ouvertes librement pendant quelques heures, avant que des restrictions soient imposés pour limiter le nombre de testeurs. 

Once Human

Initialement annoncée pour fin mars avant d’être reportée de quelques jours, la troisième phase de bêta-test de Once Human est maintenant officiellement lancée.

Les participants aux précédentes phases de tests peuvent conserver le client de jeu dont ils disposent déjà (il sera mis à jour automatiquement au lancement du jeu). Pour les autres, le client de la bêta 3 est disponible en pré-téléchargement sur le site officiel. Et pour les curieux qui voudraient découvrir le jeu de survie cauchemardesque, sans doute ne faut-il pas tarder : les inscriptions sont libres jusqu’à demain samedi 6 avril à 4h du matin (permettant de télécharger le client de jeu et de créer un compte). Après cette date, des restrictions seront progressivement imposées pour limiter le nombre de nouveaux testeurs et ainsi réguler les accès aux serveurs de jeu – considérant que 9,9 millions de joueurs ont déjà fait acte de candidature.

Once Human

Assez classiquement, la progression enregistrée dans cette phase de tests ne sera pas conservées pour le lancement commercial de Once Human à une date ultérieure. Les testeurs sont néanmoins invités à partager leurs impressions sur le jeu, de sorte de faire évoluer son gameplay conjointement avec l’équipe de développement.

À noter également que la bêta se décline sur des serveurs PvE (serveur Manibus) et PvP (Call of Evolution). Dans les deux cas, les joueurs ont la possibilité d’attaquer d’autres joueurs dès lors que tous les protagonistes ont activé le tag PvP. Pour autant, les Echo Stones qui sont convoités par les joueurs et qui taguent en PvP automatiquement les joueurs qui les récupèrent sont supprimées sur les serveurs PvE, tout comme les événements PvP, et les affrontements de clans y sont aussi remplacés par des raids de boss. Sur les serveurs PvP, la traque des Echo Stones est présente (avec le risque d’être attaqué par d’autres joueurs), tout comme les événements et guerres PvP. À chacun de faire son choix.

Voir aussi  Black Desert Online - Jeu-concours : un sac à dos sécurisé et des coupons Game Pass de Black Desert Online à gagner



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *