Nintendo – Nintendo officialise un film The Legend of Zelda en live-action



Sans crier gare, Nintendo vient d’annoncer le développement d’un film centré sur la franchise The Legend of Zelda, attendu pour les prochaines années.

Cela pourrait être une blague – certains de souviennent du faux trailer imaginé par IGN il y a quelques années pour le 1er avril, mais non, c’est bien réel : Nintendo vient d’officialiser par surprise le développement d’un film, en prise de vue réelle, et qui se déroulera dans l’univers de la saga The Legend of Zelda.

Aux manettes, Nintendo, bien évidemment, mais surtout Avi Arad, qui officie au rôle de co-producteur. L’homme est loin d’être un inconnu, surtout pour les fans d’adaptation de comics, puisqu’il a déjà produit plusieurs grosses productions de film Marvel au sein de Sony Pictures. On lui doit ainsi les différents Spider-Man, sans oublier les deux films d’animation de l’araignée, New Generation et Across the Spider-verse.

S’il a aussi contribué à des catastrophes, comme Venom, L’Incroyable Hulk, Les Quatre Fantastiques, Daredevil (de 2003) ou encore Morbius, le cinéaste de 75 ans tout de même, qui fait parti des hommes les plus influents du milieu, s’est déjà fait la main sur des adaptations vidéo ludiques. Il a ainsi produit Uncharted l’an dernier, et on attend également Borderlands.

Par le voix de Shigeru Miyamoto, Nintendo prévient que le projet va mettre un certain temps à arriver dans les salles obscures :

“Je travaille sur un film The Legend of Zelda en prise de vue réelle depuis plusieurs années, désormais avec Avi Arad, qui a produits de nombreux films à succès. Je lui ai demandé de produire ce film avec moi, et nous avons officiellement lancé le développement avec Nintendo qui est pleinement impliqué dans le développement. Cela va prendre un certain temps de l’achever, mais nous espérons que vous gardez un oeil dessus.”

A noter aussi que l’on connaît le nom du réalisateur : il s’agit de Wes Ball, à qui l’on doit la saga Le Labyrinthe (adaptée des romans) et le prochain La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume.



Source link

Voir aussi  Soupe aux nouilles ramen et au boeuf | Ricardo

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *