Lost Ark – Mise à jour d’avril de Lost Ark : Hanumatan niveau 6, Brelshaza en mode difficile


La mise à jour d’avril de Lost Ark s’adresse aux joueurs de haut niveau : elle ouvre les portes du Raid de Gardien de niveau 6 Hanumatan et du Raid de légion de Brelshaza en mode difficile. 

Avec régularité, la version occidentale de Lost Ark continue d’être mise à jour et celle d’avril s’adresse principalement aux joueurs de haut niveau, en quête de défis d’envergure.

Hanumatan

Attendu le 12 avril prochain, la mise à jour ouvrira notamment l’accès au Raid de Gardien de niveau 6 Hanumatan. Après un long sommeil d’un demi-millénaire, le gardien solaire Hanumatan a observé le monde et est arrivé à la conclusion que le chaos du monde d’Archésia est dû à l’humanité. Il entreprend donc logiquement de l’éradiquer. Pour contrecarrer son funeste projet, il faudra le prendre de vitesse et l’éliminer en premier. Pour espérer venir à bout du raid, les joueurs devront être équipés d’objets de niveau 1540 au minimum, et pourront espérer de l’équipement ancien en guise de récompenses.

Parallèlement, la mise à jour ajoutera aussi le mode difficile du Raid de légion de Brelshaza. Conçu pour huit joueurs de haut niveau, le raid se décompose en plusieurs parties : les portails 1 et 2 exigent un niveau d’équipement de 1540, les portails 3 et 4 nécessitent un niveau d’équipement de 1550 et les portails 5 et 6 de 1560. En outre, la puissance d’équipement ne fait pas tout : le raid suppose de maîtriser de nouveaux défis et mécaniques, mais promet des récompenses à l’avenant de la difficulté de l’instance.

La mise à jour sera déployée ce 12 avril sur les serveurs live occidentaux de Lost Ark.

Voir aussi  Soupe de moules à la citronnelle



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *