Lost Ark – L’hèletempête sera déployée ce 16 août sur les serveurs occidentaux de Lost Ark


Ce 16 août, la version occidentale de Lost Ark sera mise à jour et débloquera notamment une nouvelle classe avancée de la spécialiste, l’Hèletempête (l’Aeromancer). Armée de son parapluie, elle fait la pluie et le beau temps à Arkesia. 

Hèletempête

En juillet de l’année dernière, la version originale sud-coréenne de Lost Ark accueillait une nouvelle spécialisation de classe, l’Aeromancer. Dans la version francophone du MMORPG, la nouvelle classe est rebaptisée l’Hèletempête et sera jouable la semaine prochaine, avec le déploiement de la mise à jour du 16 août.

On le sait, l’hèletempête est une spécialisation avancée de la spécialiste et dispose de capacités reposant sur son contrôle des éléments météorologiques pour lancer des attaques dévastatrices. Armée de son parapluie, l’hèletempête dispose de compétences de zone très offensives, incluant des buffs de dégâts (personnels et pour son groupe) et des bonus de coups et de dégâts critiques, mais aussi de quelques capacités de défenses réduisant les dégâts infligés à ses alliés. La mécanique de jeu de l’hèletempête repose sur sa jauge d’Averse ensoleillée, qu’elle remplit en utilisant ses compétences contre ses ennemis. Une fois pleine, la jauge permet de décupler les capacités d’attaque et de défense de l’hèletempête.

Comme pour la plupart des classes déjà déployées sur les serveurs de Lost Ark, le lancement de l’hèletempête s’accompagne d’un événement de progression permettant de créer un nouveau personnage (une hèletempête) et de la faire progresser rapidement pour accéder aux contenus de haut niveau sans avoir à repasser par une phase de grind laborieuse. Via les événements qui seront détaillés dans la note de patch de la mise à jour, les joueurs pourront atteindre facilement le niveau d’objet 1540, avec de quoi équiper la nouvelle classe.
En attendant de découvrir la classe concrètement ce 16 août sur les serveurs occidentaux de Lost Ark, le détail des capacités de l’hèletempête est disponible par ici sur le site officiel.

Voir aussi  Dcoder la reprise conomique de la Chine l'occasion des "deux sessions" — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *