Lost Ark – La Slayer de Lost Ark se lancera le 18 janvier en Corée, les préinscriptions sont lancées


Présentée comme l’équivalent féminin du Berserker, la Slayer de Lost Ark sera déployée sur les serveurs sud-coréens du MMORPG ce 18 janvier. D’ici là, les préinscriptions sont lancées en Corée – en attendant son déploiement en Occident. 

Slayer

Le mois dernier, le studio sud-coréen SmileGate esquissait sa feuille de route des prochaines mises à jour de Lost Ark en Corée du Sud. Et entre autres nouveautés, le développeur dévoilait la Slayer : une nouvelle classe jouable présentée comme le pendant féminin du Berserker masculin, spécialisée dans le maniement d’une imposante épée.

La Slayer sera déployée sur les serveurs sud-coréens ce 18 janvier et dès aujourd’hui 4 janvier, SmileGate lance les traditionnelles préinscriptions de la classe. Les joueurs sud-coréens sont donc invités à s’inscrire sur le site officiel, afin de réserver leur futur Slayer et débloquer quelques goodies – notamment un skin d’arme exclusif pour l’épée de la Slayer, The Greatsword of Unleashed Rage.
Assez classiquement, le déploiement de la classe s’accompagnera d’un bonus de progression express, permettant de créer un nouveau personnage (une Slayer) et de la faire progresser rapidement jusqu’au niveau d’objet 1 490.

À ce stade, Amazon Games ne précise pas quand la Slayer sera déployée sur les serveurs occidentaux de Lost Ark. Les joueurs européens et nord-américains pourraient néanmoins devoir se montrer un peu patients : selon la propre feuille de route 2023 d’Amazon Games, la prochaine classe qui sera déployée en Occident devrait être l’Artiste et elle n’est pas attendue avant avril prochain. Gageons que la Slayer viendra ensuite.



Source link

Voir aussi  Le Japon opte pour la gratuité du vaccin contre le Covid-19

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *