Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Lost Ark – La collaboration « Lost Ark x The Witcher » sera déployée en janvier en Occident

Lost Ark – La collaboration « Lost Ark x The Witcher » sera déployée en janvier en Occident


La version sud-coréenne de Lost Ark sert actuellement de cadre à une collaboration avec CD Projekt, faisant apparaitre les personnages du Witcher dans l’univers du MMORPG. Le crossover sera déployé en Occident le mois prochain. 

Collaboration Lost Ark x The Witcher

L’été dernier dans le cadre de sa convention communautaire « LoA ON Summer », le studio sud-coréen SmileGate annonçait notamment une collaboration avec le développeur polonais CD Projekt visant à intégrer temporairement quelques-uns des personnages de la saga du Witcher dans l’univers de Lost Ark. On le sait, cette collaboration est actuellement en cours sur les serveurs sud-coréens du MMORPG.
Par voie de communiqué, Amazon Games précise maintenant qu’elle sera lancée en janvier prochain sur les serveurs occidentaux de Lost Ark. L’exploitant en profite pour préciser la nature de cette collaboration.

Avec des personnages bien connus du monde de The Witcher tels que Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg, Triss Merigold de Maribor, Jaskier et Cirilla Fiona Elen Riannon, cette collaboration inclut les doublages originaux pour une nouvelle histoire dans un tout nouveau monde. Dans cet événement unique, une nouvelle île, Le Havre du Loup Blanc, est le théâtre de célébrations jusqu’à ce qu’un mystérieux vortex apparaisse soudainement, interrompant les festivités. En enquêtant sur la source de ce phénomène inexpliqué, les joueurs rencontreront un visiteur venu d’un autre temps et d’un autre lieu : Geralt de Riv, le célèbre sorceleur. De ce vortex interdimensionnel découlera une série d’évènements, et le joueur sera amené à rencontrer de nouveaux personnages pour tenter de résoudre une énigme qui traverse le temps et l’espace.

Dans le cadre de l’événement, les joueurs pourront débloquer des objets thématiques spéciaux inspirés de la saga du Sorceleur (ou en acquérir dans la boutique), incluant « nouvelles cicatrices pour personnaliser ses personnages, ainsi que des nouvelles cartes, structures de forteresse ou des émojis ».
Pour mémoire, le cross-over se dévoilait en vidéos en Corée du Sud.

Voir aussi  Poulet gingembre citronnelle



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *