Honkai: Star Rail – Le RPG Honkai: Star Rail lance ses pré-inscriptions internationales


Honkai: Star Rail lance aujourd’hui sa dernière phase de bêta-test et en attendant un lancement prochain, le RPG space fantasy donne aussi le coup d’envoi de ses préinscriptions internationales. 

5473d8793c1b637b99926455994c3d58_2812337353306095532.jpg

Aujourd’hui 10 février, Honkai Star Rail donne le coup d’envoi de sa dernière phase de bêta-test fermée, en attendant un lancement prévu prochainement à la fois sur PC (notamment via l’Epic Games Store) et sur plateformes mobiles Android et iOS – par voie de communiqué, le studio HoYoverse précise que la date de lancement sera officiellement annoncée « bientôt », mais l’AppStore mentionnait une sortie fixée au 26 avril prochain avant que la mention ne soit manifestement supprimée.

Et en attendant le lancement de son RPG space fantasy, HoYoverse lance les préinscriptions internationales de Honkai: Star Rail : assez classiquement, les impatients peuvent donc s’inscrire sur le site officiel et plus les inscriptions seront nombreuses, plus les joueurs recevront de bonus à la sortie du jeu. Avis aux amateurs qui voudraient faciliter leurs premiers pas en jeu le moment venu. 

Pour mémoire, Honkai Star Rail immerge les joueurs dans un gigantesque univers mêlant fantasy et science-fiction. Les joueurs auront vocation à explorer cet univers notamment à bord de l’Astral Express (un train spatial), à la fois pour en percer les mystères et contrecarrer la progression d’un mal qui ronge la galaxie. Au gré de leur périple, les joueurs pourront notamment débloquer des personnages aux capacités diverses. Parmi ces personnages, on trouve notamment la jeune et espiègle Bailu, dotée de solides capacités de soin et qui se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Voir aussi  RaiderZ Online - Le MMORPG RaiderZ précise le contenu de sa refonte



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *