Genshin Impact – Genshin Impact 3.4 « Sous les carillons de l’exquise nuit » : nouvelle zone et nouveaux personnages


Ce 18 janvier, Genshin Impact évoluera en version 3.4 : la mise à jour promet une nouvelle zone à explorer, le Désert de Hadramaveth, de nouveaux personnages à débloquer (Alhaitham et Yaoyao), en plus de plusieurs animations et mini-jeux. 

Genshin Impact 3.4

Avec régularité depuis maintenant plus de deux ans, le groupe HoYoverse continue d’étoffer l’univers de Genshin Impact au gré de mises à jour de contenu. La version 3.4 du jeu en ligne, intitulée « Sous les carillons de l’exquise nuit », sera déployée ce 18 janvier sur PC, consoles et plateformes mobiles, avec son lot de contenus inédits : une nouvelle zone désertique, de nouveaux personnages, en plus d’un renouvellement des traditionnels événements qui animent l’univers de jeu.

Nouvelle zone : le Désert de Hadramaveth

L’ajout le plus significatif de cette version 3.4 de Genshin Impact est sans doute le Désert de Hadramaveth, une nouvelle zone à explorer, située au nord-ouest de Sumeru. Selon l’équipe de développement, la contrée est dangereuse et régulièrement balayée par une gigantesque tornade « déterrant des secrets enfouis durant de violentes tempêtes ».

Le Désert de Hadramaveth de Genshin Impact
Le Désert de Hadramaveth de Genshin Impact

Le lieu sera le point de départ d’une nouvelle aventure « en compagnie de Jeht et d’une mystérieuse lampe magique, depuis le camp des Tanits à la recherche de l’Oasis éternelle où le roi Deshret a figé le temps pour célébrer la Déesse des fleurs comme le raconte la légende ».

Nouveaux personnages : Alhaitham et Yaoyao

Les personnages jouables sont évidemment au cœur des mécaniques de Genshin Impact et comme chaque mise à jour, cette version 3.4 en dévoile deux « nouveaux ». D’abord Alhaitham, déjà croisé dans l’univers de jeu depuis la mise à jour 3.0 et qui revient sous forme de personnage joubles Dendro : le scribe Alhaitham manie une épée à une main et crée des miroirs de diffraction qui permettent de convertir les dégâts de ses attaques en dégâts Dendro. Il peut en outre déclencher des attaques supplémentaires et augmenter les dégâts de son déchaînement élémentaire.

Genshin Impact 3.4 : Alhaitham
Genshin Impact 3.4 : Yaoyao

À ces côtés, le second personnage à débloquer avec le déploiement de la mise à jour sera la jeune Yaoyao, présentée comme une « charmante enfant de Liyue » (4 étoiles) mais qui manie une arme d’hast, estourbi ses adversaires à l’aide de ses peluches, tout en octroyant des soins à ses alliés. À noter que dans l’univers de jeu, Yaoyao ne génère pas d’aggro à l’égard des petites créatures à proximité.
Alhaitham et Yaoyao pourront être débloqués via les bannières de la première partie de la mise à jour avec Xiao, puis ce sera au tour de Tao et Yelan qui seront disponibles en seconde partie.

Voir aussi  Wok de crevettes et courgettes au curry et lait de coco

Et des événements et animations

Traditionnellement, chaque mise à jour est aussi l’occasion de renouveler les événements de l’univers de jeu. Cette version 3.4 n’y déroge et marque le retour du Festival des lanternes dans le Port de Liyue – cette année, les joueurs pourront assister à un festival musical et à une performance de théâtre de papier. Les festivités s’accompagneront de mini-jeux comme « Scintillements radieux » prend la forme d’une « course durant laquelle les joueurs pourront s’élever dans les airs grâce à des feux d’artifice ». À Inazuma, les joueurs pourront participer à deux compétitions distinctes : « Combat martial », un événement au cours duquel les participants se battent en duel en utilisant des techniques traditionnelles à l’épée d’Inazuma, et « Bagarre extrême de scarabées » invitant les compétiteurs pourront s’affronter avec leurs scarabutos.

On se souvient que la mise à jour 3.3 débloquait l’Invocation des Sept (un jeu de carte à jouer in-game). La mise à jour 3.4 le renouvelle au travers d’un nouveau mode de jeu reposant sur des règles spéciales à durée limitée : durant la version 3.4, les joueurs y débutent directement avec huit dés Omni au lieu de lancer huit dés élémentaires pendant la phase de lancer et deux nouvelles cartes de personnage (Klee et Beidou) seront ajoutées aux duels.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *