Alors que quelques morceaux sont déjà disponibles en streaming, nous apprenons que la bande originale du jeu, qui comptera 175 morceaux, sera lancée en format physique et numérique le 10 avril prochain.
En attendant, un album de cinq titres est d’ores et déjà disponible en streaming (Spotify, Apple Music et Amazon Music). Nous retrouvons donc :
Toward Mt. Nibel
Main Theme of FFVII – Battle Edit
With Heavy Heart – A Seabreeze Stroll
Rufus’s Welcoming Ceremony – Seventh, Ten-Hut!
Listen to the Cries of the Planet – Battle Edit
Le 20 mars sortant aussi l’emblématique titre composé par Nobuo Uematsu (bon anniversaire !) et interprété par Loren Allred “No Promises to Keep”.
Pour rappel, la musique du jeu est composée par Mitsuto Suzuki et Masashi Hamazu.
“L’une des parties les plus passionnantes de la composition de Final Fantasy VII Rebirth a été d’aligner la musique sur l’histoire, la direction et la progression de l’histoire, en établissant une base sonore sur laquelle toute l’équipe de développement a pu construire une scène inoubliable. Il y a des sections qui approfondissent la musique du jeu original et d’autres qui ont été nouvellement créées pour ce titre. J’espère que les joueurs trouveront leur bonheur dans les éléments musicaux et les découvertes à faire.” – Mitsuto Suzuki, compositeur
“Toute l’équipe a consacré beaucoup de temps et d’efforts à chaque chanson du jeu, en puisant dans tout ce que nous avons appris en tant que compositeurs et musiciens au cours de notre carrière. J’espère que les joueurs apprécieront le résultat autant que nous avons pris plaisir à le créer.” – Masashi Hamauzu, compositeur (MONOMUSIK Inc.)
Pour les versions physiques, les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel. À noter qu’une version spéciale est aussi disponible pour quelques euros de plus et comprend quelques musiques supplémentaires comme notamment celle des mini-jeux.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité