Lors du deuxième jour des Capcom Highlights, Exoprimal a eu droit à son lot d’annonces avec de nouveaux modes, une collaboration avec Mega Man et bien plus.
La quatrième mise à jour d’Exoprimal ainsi que sa nouvelle saison auront lieu le 17 avril. Cette extension gratuite proposera deux nouveaux modes de jeux et six nouvelles variantes d’exosquelettes. Cette nouvelle saison est aussi l’occasion d’une collaboration avec la série Mega Man pour un nouveau combat de boss et des cosmétiques.
Les deux nouveaux modes de jeu sont :
« Rébellion de la boucle temporelle » : Dans ce mode coopératif, 10 joueurs affrontent le boss final du jeu, le Béhémoth, sous une forme encore plus puissante. En accomplissant certains exploits dans ce mode de difficulté élevée, les Exo combattants peuvent obtenir des récompenses, notamment des skins d’Exosquelettes dorés de « première classe » qui témoignent de leur maîtrise du combat.
« Partie personnalisée » : Dans ce mode, les joueurs peuvent créer leur propre lobby et sélectionner exactement la carte et le type de mission auxquels ils souhaitent participer. Ces salles personnalisées peuvent également être partagées avec des joueurs sur différentes plateformes, de sorte que les amis peuvent progresser ensemble dans l’histoire du mode Survie Jurassique et faire équipe pour affronter les modes Gants Sauvages et Rébellion de la boucle temporelle. Le Match personnalisé propose également un nouveau paramètre appelé « Baston rapide « , qui permet aux Exocombattants de choisir et de se lancer directement dans leurs missions finales préférées, y compris celles qui sont davantage axées sur le joueur contre joueur (PvP).
Les six nouveaux exosquelettes, portant leur nombre à 30 avec de nouveaux modules et l’outil « Mortier » pour encore plus personnaliser ses combattants :
Source by lutinmagic31 Related posts:Riz Cantonais Express au Thermomix - Plat et Recettela partie continentale signale deux nouveaux cas transmis{...}
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité