Elyon РElyon fusionne ses serveurs r̩gionaux et distribue des bonus


Faute de réussir à fidéliser ses joueurs dans un contexte de forte concurrence, Elyon fusionne ses serveurs et distribue des bonus significatifs pour aider les joueurs à atteindre les contenu de haut niveau. 

On se souvient qu’en fin d’année dernière, Kakao Games annonçait son projet de fusionner les serveurs régionaux occidentaux d’Elyon afin de regrouper d’une part l’ensemble des joueurs européens sur un serveur (Andromeda), et d’autre part les joueurs nord-américains sur un second serveur (Cassiopeia).

Slayer

Après plusieurs semaines de préparatifs, la fusion vient d’être réalisée. Et pour encourager les joueurs poursuivre leur aventure, voire à créer de nouveaux personnages (notamment avec la nouvelle classe d’Archer intégrée au MMORPG mi-janvier dernier), des bonus significatifs sont distribués aux joueurs.
Jusqu’au 2 mars prochain, les joueurs d’Elyon recevront une potion d’expérience permettant de booster un personnage du niveau 20 au niveau 40 (sans doute utile pour ceux créant un nouveau personnage) et jouer au moins 30 minutes consécutives permettra de débloquer un pack contenant divers objets légendaires. Et jusqu’au 16 mars, les chances de gains dans les donjons sont doublées.

On le sait, le gameplay d’Elyon à haut niveau repose notamment sur des affrontements PvP de grande envergure, qui nécessitent par définition de réunir un grand nombre de joueurs sur les serveurs de jeu. Le MMORPG peine néanmoins manifestement à fidéliser ses joueurs dans un contexte de forte concurrence (d’abord du fait du lancement de New World, puis maintenant de Lost Ark en Occident). Reste à déterminer si les fusions de serveurs (pour densifier les populations de joueurs) et les bonus d’événements (pour permettre à tous les joueurs d’atteindre rapidement les contenus de haut niveau) suffiront à donner un second souffle au MMORPG de Kakao Games.

Voir aussi  La technique pour rouler des nems



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *