Capcom – Un coffret collector GameFlavor Resivent Evil – Inutile donc indispensable ?


La société GameFlavor a eu la charmante idée de réaliser un partenariat avec Capcom pour sortir un coffret collector Resident Evil. On a eu l’occasion d’en recevoir un et on vous en parle un peu plus en détails !

S’il y a bien un élément que GameFlavor a compris, c’est l’essence même de la licence Resident Evil dans ce projet. Nous sommes face à un coffre qui représente la fameuse malle des jeux. Celle-ci, censée détenir vos objets divers dans le jeu, a été transformée afin d’y insérer différents éléments bien célèbres de la licence :

  • Quatre rubans encreurs qui reprend en fait les couleurs des herbes sous formes de poudre ;
  • Dix canettes représentant le fameux “First Aid” des jeux. Ici, ce sont des boissons goût concombre – citron vert – menthe.
IMG_20240201_150926.jpg
IMG_20240201_151121.jpg

Comme vous le verrez sur les photos, on retrouve un certificat de collection numéroté, des recettes de mocktails et un livret de fabrication.

Outre l’aspect boisson qui reste, à mon sens, le moins intéressant, je dois dire que j’ai surtout été bluffé par la boîte assez grande et surtout le mécanisme par étage qui en fait un coffre de rangement des plus adaptés. Soyons clair, nous sommes ici sur un produit collector à destination des plus fans des fans. D’autant plus qu’au prix de 199.90 euros, il faut en effet vraiment être fan. Mais bon quand on aime, on ne compte pas il parait !



Source link

Voir aussi  Le Myanmar signale 3.651 nouveaux cas de COVID-19 et 264 dcs supplmentaires en 24 heures — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *