Blue Protocol – Blue Protocol sortira de l’ombre la semaine prochaine


Après des tests plutôt séduits en 2020, Blue Protocol a peu ou prou disparu de scène publique. Le développeur ressort de l’ombre sur les réseaux sociaux et promet un nouveau point d’étape sur le développement dans les jours à venir.

Blue-Protocol-2-1.jpg

On se souvient de Blue Protocol : le jeu était annoncé en 2019 par Bandai Namco Online, a fait l’objet de plusieurs phases de tests en 2020 et le titre suscitait un vent d’enthousiasme chez les joueurs. Le développeur indiquait néanmoins son intention de retravailler certains pans de gameplay, la pandémie a manifestement entrainé des retards, puis Genshin Impact a été lancé, éclipsant la concurrence de bon nombre d’autres jeux en ligne à l’esthétique anime et Blue Protocol a peu ou prou disparu de la scène publique.

En août dernier, le producteur Soukichi Shimooka assurait néanmoins que le développement était toujours en cours et que les équipes en charge du projet se basaient sur les commentaires des testeurs pour peaufiner le gameplay.

Quand commencera-t-on à voir le fruit de ce travail de l’ombre des deux dernières années ? Manifestement la semaine prochaine. C’est du moins ce qu’indique le développeur dans un tweet – le premier depuis plus d’un an. Selon le studio, le « développement se poursuit toujours en vue d’une exploitation du jeu » et si le studio se dit « désolé de faire attendre » les joueurs, une annonce quant au développement est donc attendue dans les prochains jours. Rendez-vous est pris.





Source link

Voir aussi  Contre le tabagisme, faut-il des mesures plus radicales ?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *