Black Myth: Wukong – Le RPG d’action Black Myth: Wukong dévoile ses adversaires dans une nouvelle bande-annonce


Game Science profitait de l’ouverture de la gamescom 2023 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de Black Myth: Wukong dans laquelle on découvre plusieurs nouveaux adversaires du roi singe – parce qu’il n’y a pas de héros sans ennemis.

Le développeur Game Science se montre plutôt discret, mais peu ou prou chaque année en août, le studio dévoile une nouvelle bande-annonce de son RPG d’action Black Myth Wukong – un moyen d’attirer l’attention et d’attirer de nouveaux talents dans l’équipe de développement.

Hier soir, le développeur chinois profitait de l’Opnening Night Live en liminaire de la gamescom 2023 pour dévoiler sa bande-annonce annuelle, où l’on retrouve Wukong, aux prises avec de nouveaux adversaires.

Pas de héros sans ennemis

Black Myth: Wukong

On le sait, le jeu puise son inspiration dans le roman La Pérégrination vers l’Ouest qui met en scène l’Élu du destin, le roi singe Wukong armé de son bâton. Pour autant, le développeur indique avoir choisi ce monument de la littérature chinoise autant pour son héros que pour la multitude de ses adversaires – tous plus variés les uns que les autres et qui contribuent à définir Wukong puisque ce sont eux qui permettent aux héros de mettre sa force et son courage à l’épreuve. Pas de héros sans ennemis et le développeur entend donc « incarner » ces adversaires, les doter de profondeur, « tantôt esprits rusés ou monstres brutaux, seigneurs amoraux ou divinités lâches »… Le développeur veut donner à voir leur vie, tous ont des sentiments et des motivations, que les joueurs pourront manifestement percevoir au gré de leurs confrontations. 

Voir aussi  Rice Paper Dumplings

Ce sont ces monstres qui apparaissent dans nouvelle bande-annonce Black Myth: Wukong, toujours plus impressionnants et imposants, dans un environnement aux graphismes soignés, qui doivent souligner l’atmosphère de l’univers de jeu et contribuer à immerger le joueur dans le périple de Wukong.

Parallèlement à la bande-annonce, le studio Game Science vient aussi d’ouvrir la page Steam de Black Myth: Wukong, livrant quelques détails sur l’ambition du projet et invitant les curieux à ajouter le jeu à leur liste de souhaits en attendant une sortie mondiale prévue l’année prochaine.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *