Black Desert Online – FESTA Black Desert : l’éveil de la Maegu, nouveau boss Imoogi, champ de batailles PvP 300vs300


Ce weekend à l’occasion de la FESTA Black Desert, Pearl Abyss esquissait quelques-unes des prochaines mises à jour de son MMO d’action : les compétences d’Eveil de la Meagu, le boss Imoogi ou encore la Guerre des Roses opposant deux armées de 300 joueurs.

Une à deux fois par an, le studio Pearl Abyss organise une convention communautaire en Corée visant à esquisser quelques-unes des prochaines mises à jour de Black Desert. Ce weekend, le studio conviait les joueurs à sa « FESTA » en Corée du Sud (l’événement était aussi retransmis en ligne), avec une présentation des contenus à venir dans le MMO d’action – à noter que les joueurs locaux étaient invités à participer à des jeux et des animations sur place pour gagner des récompenses, en plus d’assister à une représentation de la chanteuse traditionnelle coréenne Song So-hee. Et pour les joueurs qui ne pouvaient pas faire le déplacement, des animations sont prévues en jeu tout au long du mois de juillet, et des coupons sont distribués sur le site officiel permettant aussi d’obtenir des récompenses.

L’Eveil de la Maegu

Entre autres mises à jour, on retient notamment que l’Eveil de la Maegu sera déployée sur les serveurs de Black Desert dès ce 5 juillet. Logiquement au regard de l’histoire de la Maegu, ses capacités d’Eveil consistent à exploiter la puissance de la déesse renarde que la Maegu focalise dans deux éventails de combat. Le développeur illustre ces capacités d’Eveil en vidéo.

Boss : le serpent maritime Imoogi

La mise à jour du 5 juillet sera aussi l’occasion de se confronter à un nouveau boss, le serpent des mers Imoogi. Le développeur livre peu de détails pour que les joueurs découvrent ses mécaniques en jeu, mais prévient néanmoins que contrairement aux autres bosses de la mise à jour du Matin Radieux, Imoogi a l’initiative du combat et que les joueurs devront étudier attentivement ses mouvements pour esquiver ses coups et placer leurs attaques selon le bon timing s’ils veulent le vaincre.

Imoogi

Champ de bataille PvP : la Guerre des Roses

Guerre des Roses

Autres ajouts notables à venir, la Guerre des Roses, rejouant la confrontation entre les factions des contrées de Kamasyvia et d’O’dyllita. Concrètement, ce nouveau mode de jeu doit prendre la forme d’un vaste champ de bataille PvP opposant deux armées pouvant compter jusqu’à 300 joueurs chacune, pour un total de 600 combattants. Le mode de jeu est présenté comme une guerre d’occupation, jouable sur terre et sur mer, intégrant un système de carte dynamique permettant aux combattants de suivre les mouvements de troupes des deux factions, de sorte de s’adapter en conséquence. 

Voir aussi  Papillotes de saumon

Si la Guerre des Roses apparait comme un mode de jeu de grande envergure, il doit aussi être accessible et facile d’accès – les joueurs n’ont pas besoin d’appartenir à une guilde pour participer et s’affilier à l’une des factions en lice, et tous les joueurs pourront participer à l’effort de guerre, à leur niveau. Une « Guerre des Roses » sera organisée toutes les deux semaines, et le mode de jeu devrait être déployé sur les serveurs coréens à partir du 26 août – le lancement en Occident n’est pas encore précisé.

Animation estivale : le palais sous-marin

Notons enfin qu’à partir du 26 juillet en Corée du Sud, les joueurs locaux pourront explorer le Palais maritime, une zone spéciale cachée au fond des océans. Le développeur livre encore peu de détails, mais les joueurs y auront manifestement accès à des mini-jeux inspirés de contes folkloriques coréens – mais aussi occidentaux, puisque le développeur évoque aussi une course adaptée du principe de la fable du Lièvre et de la Tortue, de La Fontaine.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *