ArcheAge WAR – ArcheAge War lancera ses préinscriptions ce 11 janvier


En attendant une sortie prévue au cours de ce premier trimestre 2023, le MMORPG PvP ArcheAge War fera l’objet d’une campagne de préinscriptions à partir de ce 11 janvier en Corée du Sud. 

Trône du Croissant

En octobre dernier, le studio XL Games annonçait officiellement ArcheAge WAR et présentait ce nouveau projet comme une version remise au goût du jour et « belliqueuse » de son MMORPG ArcheAge – le développeur précisait que si le premier ArcheAge se focalisait sur « l’aventure », ArcheAge War miserait sur des « batailles de grande envergure » (des affrontements RvR et PvP).

On le sait, ArcheAge War est attendu en Corée du Sud au cours de ce premier trimestre 2023 et comme pour préparer cette date de sortie, le développeur donnera le coup d’envoi des préinscriptions du jeu ce 11 janvier sur le site officiel coréen – traditionnellement en Corée, les préinscriptions durent quelques semaines (rarement plus de deux mois), avant le lancement commercial d’un jeu.

Pour mémoire, ArcheAge War repose sur la confrontation de quatre grandes nations (la République d’Andelph, le Trône du Croissant, Marianople et la Famille Royal d’Ezuna), dans le cadre d’une guerre perpétuelle à laquelle les joueurs devront prendre part. Le MMORPG promet des affrontements PvP sur terre et sur mer dans le cadre de batailles navales, en plus de raids de boss. Et pour ancrer ArcheAge War un peu plus dans son époque, le jeu est conçu avec l’Unreal Engine 4 – la version originale d’ArcheAge était conçue avec le CryEngine, alors que ArcheAge 2 (attendu en 2024) reposera sur l’Unreal Engine 5.

Voir aussi  Star Ocean The Divine Force - Test de Star Ocean The Divine Force : la tête dans les étoiles, les pieds dans l'eau



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *