Albion Online – Albion Online lance la bêta de son serveur « East », avec des récompenses pour le serveur « West »


Albion Online lance aujourd’hui la bêta de son nouveau serveur « East » (destiné aux joueurs d’Asie). Les joueurs occidentaux y trouveront aussi un serveur « nouveau départ » et des récompenses à débloquer sur le serveur historique du MMORPG.

Voici quelques semaines, le studio Sandbox Interactive annonçait l’ouverture d’un serveur « East » à destination des joueurs d’Asie-Pacifique d’Albion Online – parallèlement au serveur historique du MMORPG PvP, rebaptisé pour l’occasion « serveur West » pour les joueurs occidentaux.

Conformément au planning initialement annoncé, Sandbox Interactive donne aujourd’hui le coup d’envoi de la bêta du serveur « East ». Officiellement, le studio y voit l’occasion de tester son serveur en conditions réelles. Moins officiellement, on comprend que cette bêta fait figure de pré-lancement pour la version asiatique du MMORPG.

Nouveau départ sur le serveur East d’Albion Online

Les joueurs occidentaux sont-ils néanmoins concernés par le (pré) lancement du serveur « East » d’Albion Online ? Selon Sandbox Interactive, indirectement, oui – d’autant que les deux serveurs sont accessibles avec les mêmes comptes.

Albion Est

D’abord, le serveur « East » est accessible à l’ensemble des joueurs, peu importe la zone géographique (pas de restriction d’IP). Les joueurs occidentaux peuvent donc s’y connecter. Ensuite, ce nouveau serveur fait figure de nouveau départ et les joueurs en quête d’une nouvelle aventure sur un serveur vierge pourraient être tentés de migrer sur le serveur « East ». Enfin et surtout, Sandbox Interactive promet quelques récompenses aux joueurs occidentaux qui participeront à la bêta du serveur asiatique : les récompenses des packs de fondateurs (incluant un accès garanti à la bêta) sont liées au compte et peuvent donc être réclamées sur le serveur « East » ou « West » indistinctement (mais pas sur les deux, il faudra donc faire un choix). En outre, la bêta du serveur « East » s’accompagne du lancement de première la Saison de guilde du nouveau serveur et les meilleures guildes aux termes des trois semaines de tests auront des récompenses visibles sur les deux serveurs – le choix de leur logo et une statue commémorative dans l’univers de jeu, notamment.

Voir aussi  Bol de riz frit au bœuf

On comprend donc que ce serveur « East » s’adresse autant aux joueurs asiatiques qu’aux joueurs occidentaux en quête d’un certain renouveau. Plus globalement, on imagine aussi que Sandbox Interactive encourage les joueurs historiques à évoluer au moins temporairement sur les deux serveurs – ne serait-ce que pour que les joueurs occidentaux commencent à amorcer les confrontations du serveur « East », le temps qu’Albion Online gagne en popularité auprès des joueurs d’Asie.

Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont toujours ouvertes à cette adresse sur le site officiel. Les récompenses de la Saison des guildes sont précisées par ici



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *