Aion – La version européenne d’Aion Classic reportée au 25 avril


Prévue pour le 12 avril, la sortie d’Aion Classic en Europe est reportée de quelques jours et maintenant fixée au 25 avril prochain. Gameforge se donne le temps de peaufiner le lancement. 

Aion Classic EU

On le sait, après les versions sud-coréenne et nord-américaine, la variante européenne d’Aion doit à son tour se décliner sur des serveurs « Classic » – qui permettront de (re)découvrir la mouture originale du MMORPG, dans une version 1.9 « optimisée, corrigée et mieux équilibrée ». La date de lancement d’Aion Classic en Europe était fixée au 12 avril. L’exploitant européen Gameforge annonce un nouveau report de quelques jours : la sortie est maintenant prévue pour le 25 avril prochain.

Selon Gameforge dans une note publiée sur le site officiel, ses « équipes travaillent d’arrache-pied pour résoudre les problèmes restants le plus rapidement possible et préparer la sortie d’AION Classic », et le délai supplémentaire doit permettre d’assurer un lancement dans de bonnes conditions. Toujours selon Gameforge, la « priorité absolue » vise à ce que les joueurs profitent de « la meilleure expérience possible » et le délai doit permettre « d’appliquer les mesures nécessaires qui amélioreront grandement la sortie de Classic ». On attendra donc. 

Pour aider les joueurs à patienter, Gameforge publie une série de vidéos illustrant tantôt l’univers de jeu d’Aion Classic, les techniques de récoltes et le système d’artisanat ou encore quelques-unes des compétences de personnages de la version 1.9 du MMORPG.



Source link

Voir aussi  En Chine, les Mongols se battent pour conserver leur langue

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *